Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie!
24 septembre 2005

toutes mes excuses

Et oui, je suis a sydney et j'ai dis que je metterai a jour mon blog... mais finalement, apres mure reflexion, et considerant qu'il ne me reste que 4 jours dans cette magnifique ville, j'ai decide de mettre a jour mon blog qu'une fois que je serai rentre a chambery ou je dispose d'une connexion internet relativement plus rapide que celle de l'internet cafe.

ceci etant, je souhait deposer cette photo, qui me fera, j'espere, gagner un voyage tout frais paye par geoffrey.... admirer plus le courage de cet homme face a l'adversite de cet animal... quelle maitrise!
dscn3839

hehe!

a plus tard dans la vie! (en france malheureusement....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bientôt la suite!<br /> <br /> et oui, dès que je récupère mes photo de nouvelles calédonie, je continue et clos le blog! jusqu'au prochain pour une nouvelle avanture! lol!<br /> <br /> a très bientôt!<br /> et désolé murielle...
M
Ben alors la mise à jours ???? !!!!
G
Euh, j'avais pas précisé "en milieu naturel" à tout hasard?<br /> <br /> Comment ça non? Tu sous-entend que je suis de mauvaise foi?<br /> <br /> De toutes façons ce n'était que le défi subsidiaire, et t'as pas pris toutes les photos qui étaient demandées... donc j'ai encore ma chance!<br /> <br /> Tu seras à Pontam le 30 et tu déménages le 31 c'est ça?<br /> Besoin d'un coup de main?<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> spasme du kangourou à qui on tire la queue)
J
Bravo pour avoir réussi à attraper un kangourou par la queue! Mais t'avais pas l'air rassuré qd même!<br /> Pour les photos on ne t'en veux pas profite des derniers jours! Et à bientôt ds notre petit mais beau pays! <br /> A plus! bisous copain!
M
Enfin des kangouroooooouuuus!!!!courageux mon fils yhéééé!!! mais en général c'est la tête que l'on caresse. Hi! hi!<br /> toi pas content de rentrer, mais moi ta maman, je suis contente de te savoir dans notre pays.<br /> Biiisssouus.
australie!
Publicité
australie!
Archives
Derniers commentaires
Publicité