Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie!
28 août 2005

Troisieme jour en caledonie

Une journée mémorable!

Levé et petit déjeuné au soleil, bercé par le bruit des vagues... Le rêve. Mais il faut partir pour pouvoir visiter le parc de la Rivière bleue et pouvoir retourner sur Nouméa par trop tard.

Avant de partir on a pris quelques photos souvenir!
dsc02218 dsc02216 dsc02220
sous les palmiers du camping, la mère de Claire, Et le T-shirt de Claire offert par les Kichonnes!

On est allé au Parc de la rivère bleue dans l'après-midi. Il y avait une maison qui présentait la faune typique de la Nouvelle-Calédonie. Il y a l'emblème de la calédonie : le Kagou! un oiseau qui ne vol plus. On a visité une palmerai (réserve où l'on trouve plein d'espèces de Palmier dont l'un des plus rare au monde!). ça aurait pu être génial, mais c'était nul... On ne voyait pas les palmiers, ils étaient tout jeunes... dommage. On est allé picniquer sous un pharé au milieu des bois pour s'abriter de la pluie! bref, on est rentré sur Nouméa sous quelques averses de pluies qui n'étaient pas si désagréables que ça!

Rentré à Nouméa chez claire, on a vite mangé, et on s'est couché car le lendemain on avait de la route à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
helas, c'est pas l'envi qui me manque de continuer le recis de mes peripecies en caledonie et maintenant a Gatton...<br /> <br /> Ici j;ai pas acces facilement a internet. just wed til frid, et de 17h30 a 19h30. petit debit... bref, pas l'ideal pour mettre des photos...<br /> <br /> desole ! mais si j'ai le temps quand je retrounerai sur sydney a la fin de la semaine, je passerai quelaues heures pour mettre a jour mon blog.<br /> <br /> merci!!!! et a bientot!!!!!<br /> bisous copain! et bisou nadou!<br /> benj
J
j'espère que tu as une bonne raison pour ton silence! Parce que je n'avais pas le net pendant les vacances mais dès que je suis rentré j'ai tout lu! Et tu m'as bien fait rire!<br /> Allez continue sur ta lancée même si je pense que tu dois être sur le retour!<br /> A + et bisous copain!
N
coucouuuuuuuuuuu!!! t'es mort? mangé par un caïman? boxé par un kangourou? que se passe t il?????? ici le froid est revenu... on se le spèle sévère!.... en attendant de tes nvelles! gros bisous nan!
G
Salut p'tit Benj'<br /> <br /> On a bien reçu ta lettre, ça fait plaisir!<br /> La carte est pas mal, ça me rappelle la cave dans laquelle j'ai grandi...<br /> En reva&nche je dois t'avouer que j'ai pas compris grand chose à ta lettre en japonais, la plupart de tes caractères n'existant pas encore... Mais c'est en bonne voie! taihen yoku dekimashita ne!<br /> <br /> Le scénario est excellent, on a commencé a bosser dessus avec le cousin, par contre on avance pas vite on a plein de problème de matériel entre autres, je t'expliquerai quend tu rentreras!<br /> <br /> Bon profite bien de la nouvelle calédonie! tu retournes quand en Australie? Pour y faire quoi?<br /> <br /> Et d'ailleurs tu parles pas beaucoup de la raison de ton voyage: l'anglais... Tu progresses ou bien?<br /> <br /> Allez à plus tard dans la vie!
australie!
Publicité
australie!
Archives
Derniers commentaires
Publicité