Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie!
17 août 2005

Mises a jour!

Et oui... pour causes de day off prolonge, je n'ai quasiment rien a faire... donc j'en profite pour mettre un peu a jour mon blog...
Le jour du 26 juillet a ete depose, et vous pouvez atuellement le visiter.

Malheureusement je suis dans un autre internet cafe qui ne possede pas la version Xp de windows. donc je ne peut pas installer ni ma clef usb, ni mon appareil photo... donc pas de photos! ce sera pour une autre prochaine fois!

Et je pars pour la nouvelle caledonie! Je suis trop content!

Vala pour les breves nouvelles. Je travail sur les senarios pour la serie de geoffrey et julien... et je dois dire que c'est super difficile.. je crois que j'ai beaucoup perdu de mon imagination.. mais ca va revenir... enfin.. j'espere!

a tres vite!

benj.

J'ai mis la page du 26 juillet a jour ... http://neb83.canalblog.com/archives/2005/07/26/index.html
                     du 30 juillet aussi  ... http://neb83.canalblog.com/archives/2005/07/30/index.html
                     du 11 aout          ...  http://neb83.canalblog.com/archives/2005/08/11/733815.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pot de nutelle de 4 kg comme le cubi de vin blanc<br /> et c'est meilleur pour la santé!!!<br /> viiiiiiiiii !!!
B
Merci pour mon aniv!<br /> alors pour les cadeaux... heuuuuuu<br /> Une voiture? un bateau? Un detendeur premier et deuxieme etage pour la plongee? une stab pour le plongee? un phare pour la plongee? heu... un pot de nutella de 3kg? mon poid en fraise tagada? heu... je seche la... lol!
M
je te souhaite un très joyeux anniversaire , j'aurais aimé être près de toi , mais bon, je le suis par la pensée. Je te fais un énorme bisous pour tes 22 ans . maman à son petit coeur.<br /> PS: tu veux quoi comme cadeau ???
M
pour ton imagination... profite donc de ton voyage utilises le comportement des gens que tu croises et tu brodes autour !!! c'est ça l'imagination, utiliser le quotidien pour faire ses propres scénes.bisous
australie!
Publicité
australie!
Archives
Derniers commentaires
Publicité